top of page
commercialatomcycl

Première Coupe de France réussie pour le Team Guevel Roadborn

Pour la première Coupe de France de la saison le Team Guevel repart avec des résultats encourageants grâce notamment aux deux troisièmes places de Tristan Verrier en U23.


Photo EBComm


C'est sur le circuit de Nommay qu'une partie de l'équipe du Team Guevel Roadborn avait rendez-vous samedi 19 et dimanche 20 octobre pour la première manche de Coupe de France. Le tracé de Nommay identique les deux jours sera pourtant très différent à rouler entre le samedi et le dimanche. Tristan Verrier (U23) sera le premier à s'élancer sur un circuit boueux, il ne mettra pas de temps à démontrer sa forme du moment en restant au contact pour la victoire finale avec à la clé une 3ème place. Pour les féminines Noémie Garnier sera la seule au départ pour le Team, spécialiste du VTT Noémie qui n'a jamais couru à ce niveau en cyclo-cross démontre son potentiel en allant chercher une très belle 4ème place. Chez les Élites l'ancien coureur d'Arkéa Kévin Ledanois et Cyprien Gilles lançaient aussi leur saison. Auteur d'une course sérieuse Cyprien finira à la 12ème place, Kévin parti plus loin sur la ligne de départ sera lui classé à la 22ème place.


Le dimanche c'est un circuit bien différent car beaucoup plus roulant pour cette deuxième manche qui attend les coureurs. Cela n'aura pas perturbé Tristan qui sera à la bataille pour la victoire jusqu'à la cloche pour repartir avec le même résultat que la veille, une 3ème place. Pour Noémie le circuit rendu plus rapide sera un peu moins favorable à ses qualités de vététiste, cela ne l'empêchera pas d'aller décrocher une 8ème place plus que prometteuse. Du côté des séniors Cyprien finira 16ème et Kévin 24ème.


Des résultats et des enseignements plus que positifs pour la suite de la saison. Le prochain gros rendez-vous aura lieu à Pierric les 3 et 4 Novembre pour les 3ème et 4ème manche de Coupe de France.




-        Noémie Garnier (Élite Femme) M1/ 4ème - M2/ 8ème

-        Cyprien Gilles (Élite Homme) M1/ 12ème - M2/ 16ème

-        Kévin Ledanois (Élite Homme) M1/ 22ème - M2/ 24ème

-        Tristan Verrier (Espoir H) M1/ 3ème - M2/ 3ème

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page